jeudi 24 février 2011

Petit coucou!


... en passant...

Désolé de ne pas updater plus souvent mais j'ai beaucoup de boulot donc plus de news quand je pourrai en parler x.X

Sinon je serai à l'Ankama Convention 6 les 5 et 6 mars prochains à Lille!
Et je ne serai pas ce WE à JE sud, en revanche, l'un de mes dessins y sera, dans le cadre d'une expo hommage à Satoshi Kon organisée par Catsuka!
Et je retournerai au pays du Kouign Aman ;-) le 30 avril prochain, à savoir au Virgin de Rennes pour une séance de dédicace du tome 2!!

2 commentaires:

  1. Le dessin est magnifique ! C'est dommage, justement à la JE Sud, j'ai tourné pour chercher le Stand Onigiri, mais non, y'avait pas ! =/
    Vivement le Tome 2 ! Et j'ai lu que vous essaierez d'aller plus vite pour le Tome 3, alors ça serait génial !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je suis désolée, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous contacter. Prennez vous des stagiaires? Je suis en 3e année d'animation à Nantes et pour valider mon diplôme, je dois effectuer un stage chez un professionnel de mon choix.Merci de votre compréhension.

    RépondreSupprimer