mardi 1 mars 2011

Hommage à Satoshi Kon

A l'invitation de Catsuka, j'ai pu réaliser il y a quelques semaines un dessin pour l'expo hommage à Satoshi Kon réalisée par des français, qui a été présentée à Japan Expo Sud, et dont on espère qu'elle tournera un peu en France (et pourquoi pas même plus loin?!?).
De nombreux artistes ont participé, et beaucoup d'illustrations sont vraiment magnifiques!!! Je poste ci-dessous ma petite entrée!


Et voici, tournée par les bons soins de Manga News, une vidéo de l'expo!


Hommage à Satoshi KON durant Japan Expo Sud 2011 par manganewstv


2 commentaires:

  1. je trouve ta participation magnifique, ca me touche beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. Génial cette hommage ! Satoshi Kon était quand même un grand du monde de l'animation !

    Comme toi Dara j'ai adoré Perfect Blue !

    RépondreSupprimer