jeudi 14 avril 2011

D-Day pour le tome 2!!!








Hello tout le monde!!!! C'est le jour J pour le 2ème tome d'Appt.44!!!! Cours-y vite à Monoprix ;-) Ci-dessus un petit test de Bd flash pour fêter ça!!

Sinon, lundi soir (18 avril) se tiendra à Paris une soirée de solidarité pour le Japon: Courage Japon. J'y serai, ainsi que de nombreux autres invités, pour proposer une séance supplémentaire de dédicaces. Vous pourrez y trouver les 2 tomes d'Appt.44, mais aussi une série de cartes inédites, ainsi que les fanzines PopAHolic et Notes. Grâce à la générosité de mon éditeur, l'intégralité de la recette de la vente de ces livres sera reversée au profit de la soirée! Donc si vous ne pouvez pas venir samedi au Manga Café, vous avez une super séance de rattrapage ;-) Réservez-vite vos places!!!!

7 commentaires:

  1. ah my god!!! mais c trop de la balle ta présentation je surkiiiife!!
    XD

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'animation, elle est excellente ! J'adore les yeux de Zozo <3
    Je go acheter le manga demain midi, j'ai hâte de le lire !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. =o j'adore l'animation, c'est trop mignon !!! >.< il faut que je once en librairie !!! =D

    RépondreSupprimer
  4. HO SUPER ! L'animation est vraiment mignonne :)
    Samedi, je file à la librairie :D !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!!! l'animation et au top! vivement que je puisse acheter le deuxième tome!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je suis Brendan KEENAN, l'un des administrateur du site http://www.mangaka-one.fr/ (anciennement appelé Mangas Begins, le site a entièrement été reconstruit et viens d'être ouvert) La référence du mangaka français.

    Je voulais savoir si tu avait un peu de temps a nous accorder pour une interview. (même si je me doute que ton emploi du temps doit être pas mal chargé) On procéderais à distance, par internet.

    RépondreSupprimer
  7. FUCKING SHIT mais elle est GÉ-NIALE cette presque-bande annonce! *______*
    Bravo, vraiment! O____O

    RépondreSupprimer