mercredi 6 avril 2011

Réalisation d'une planche du tome 2!!

Sur le site officiel, on a posté un petit step by step d'une planche!




En bonus, je vous mets ici un gif animé! (avec la vitesse de réalisation multipliée par 400.000!!!)
Rendez-vous dans 8 jours pour la sortie du tome 2!!!!

EDIT:
Il ne faut pas oublier que je suis aidé par la talentueuse Marguerite qui m'a beaucoup allégé le travail sur ce volume!!! Sans elle je n'aurais jamais fini dans les temps!!!

5 commentaires:

  1. Classe le making of! Ça permet d'apprécier le boulot de fou que tu te tapes, c'est impressionnant! *___*

    RépondreSupprimer
  2. Donc, en gros, il te faut 2 mois pour faire une planche ? :P
    Je viens te remercier pour la dédicace que tu m'as faites dimanche sur le tome 1^^ Je l'ai mise en ligne.
    http://img.over-blog.com/600x509/1/27/94/32/Dedicaces/Dedi_Dara.JPG
    Je savais pas que le tome 2 y était en avant-première. du coup, je suis carrément en avance ! J'ai vraiment bien aimé la lecture de ces 2 premiers volumes^^
    C'est très bien dessiné, y compris au niveau des décors. Et c'est plein de références sympa^^ Je veux pas spoiler le tome 2, mais y a du lourd pour les amateurs des années 80-90 ! ^o^
    Tu peux compter sur moi pour la suite. Je passerai te voir à Epitanime ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ruru!

    Nelson, lol en fait je suis pas si lent que ça!!!! Merci pour tes coms!

    Il ne faut pas oublier que je suis aidé par Marguerite qui m'a beaucoup allégé le travail sur ce volume!!! Pour le coup je vais éditer la note!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la phase "hop petites refs de ponts parisiens pour ne pas dessiner n'importe quoi" ^^

    RépondreSupprimer
  5. :) Merciiii Dara :P J'aime bcp ton gift de making of ! Ahaha. Assez impressionnant oui ! Bon le 3ème tome à cette vitesse-là ;] héhéhé !

    RépondreSupprimer