mardi 12 avril 2011

Sortie du tome 2 dans 2 jours!!!

Pour ceux qui vivraient sur une autre planète ;-) et qui malgré un redoutable plan marketing et un matraquage digne de rinild mic dinild, seraient passés à côté, le tome 2 d'appartement 44 sera dans vos librairies jeudi!!! (et aussi en vente sur internet!!)

Comme on s'approche de la sortie, il se passe plein de trucs!!!
Ici on peut lire les premières pages du volume 2 en ligne!
Ici on apprend qu'Appt.44 a reçu un prix décerné par Animeland!

Pour les parisiens qui le pourront, je vous dis RV samedi à partir de 17h30 au manga café!

3 commentaires:

  1. Putain mais le lecteur cheufla sur le site d'Ankama c'est le PIRE LECTEUR DU MONDE sérieux. C'est HORRIBLE de lire les pages comme ça. Et c'est pas faute d'essayer, hein, mais là j'ai dû laisser béton parce que c'était insupportable, j'ai jamais vu une ergonomie aussi perrave.
    Je vais lire quand le bouquin va sortir, plutôt, hein.

    RépondreSupprimer
  2. Raaah j'suis dégouté, ça fait presqu'un an que j'attends la sortie du tome 2 et non seulement sa sortie, mais aussi les dédicaces qui suivent sont durant mon séjour en Irlande!!! TT^TT
    En tout cas c'est clair que dès mon retour je me jette dessus :p

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ton prix ;)
    C'est mérité !

    RépondreSupprimer