mardi 24 mai 2011

Mangachamp report!!

De retour de Mangachamp, je partage avec vous ce petit dessin réalisé en speed painting sur le salon, qui était particulièrement sympa!! Un grand merci à Sonia qui m'a permis d'y participer, ainsi qu'à tous les organisateurs et à tous les participants!



Ce weekend, je serai à Montpellier pour la comédie du Livre, sur le stand Ikoku, le samedi et le dimanche de 14h30 à 17h30! Vive le sud et le soleil!!!

4 commentaires:

  1. Coucou, je suis très contente d’avoir trouvé votre blog, car, vous voyez, j’ai lu un extrait de Appt. 44 dans le magazine Coyote et j’ai adoré, j’ai vraiment envie de lire la suite, alors j’ai commandé les 2 tomes sur internet, et j’ai hâte de savoir qui d’entre eux est différent ! :D Bref, et puis mon personnage préféré c’est Gigi, elle est vraiment bien dessinée, elle est trop belle! *o* Elle me fait un peu pensé à Nana Osaki, dans Nana. J’aime beaucoup ce genre de personnages, comme ça.
    Tout ça pour vous dire que je vous encourage à continuer, parce que sérieux c’est génial cette série! ^^ J’ai hâte de lire ! :O ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci Shimizu pour ton com!!! J'espère que les deux premiers tomes de la série te plairont!!!! A+++

    RépondreSupprimer
  3. Salut Dara,

    Très content de t'avoir revu et d'avoir fait ces quelques kilomètres pour te recontrer. Résultats : 2 superbes dédicasses et un agréable moment passé à discuter.
    Par contre, désolé si les 3 photos que j'ai prises t'ont dérangé, ce n'était pas le but (si ça peut te rassurer, elle ne finiront pas sur FB).
    En tout cas, je te souhaite bonne continuation, et surtout j'ai très hâte de lire la suite ...

    RépondreSupprimer
  4. Hello Flo!!! Mais non mais non, y a pas de problème!!! Je te souhaite aussi une très bonne continuation en espérant qu'on aura l'occase de se recroiser prochainement!!!

    RépondreSupprimer