samedi 7 mai 2011

Souvenir de Manga Café ;-)

Il y a quelques jours était organisée une séance de dédicace du volume 2 d'Appt.44 au Manga Café, à Paris. A la fin de la dédicace, on m'a proposé de dédicacer non pas un livre... mais un pan de mur ^^ C'était assez inattendu et surtout assez difficile à cause de la taille du dessin, mais c'était super sympa à faire, notamment grâce à la bonne ambiance qui règne dans l'endroit!
Si vous avez l'occasion de vous y rendre, n'hésitez pas, c'est vraiment confortable! De plus, un nouveau manga café doit ouvrir prochainement!!!



Un grand merci à Kevin pour les photos!

Hop, je profite de la news pour dire que je serai à Montpellier les 28 et 29 mai et que je dédicacerai de 14h30 à 17h30 sur le stand Ikoku!!!

3 commentaires:

  1. Ah oui çà c'est de la dédicace o_O

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue, le format de dédicace est inédit ! Mais le concept est assez génial !

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha ! Elle est très bien cette dédicasse, tu devrais faire ça plus souvent :D Chopper des pan de mur !!! ^^

    RépondreSupprimer