vendredi 9 septembre 2011

Le livre sur la place 2011!

J'avais oublié de mettre à jour les dates de dédicaces, mais je serai à Nancy pour le festival le livre sur la place en septembre, le vendredi 16 (après-midi) et le samedi 17 (toute la journée) pour dédicacer les deux volumes d'Appt.44!
C'est mon premier salon dans l'est depuis super longtemps (y a plus de 10 ans), donc je suis bien content de participer cette année ;-))) !!!

4 commentaires:

  1. Woéééé moi aussi j'y serai en dédi l'après midi du 16 !!^^ je pourrais passer me faire dédi mon tome 2 !!
    Tu prends le train de 9h05 ?? ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui absolument!!! c'est le train des auteurs apparemment!!!
    c'est cool on s'y retrouvera tous alors!

    RépondreSupprimer
  3. Oué j'y étais aussi l'an dernier ! on est tous ensemble dans le même wagon :D
    Et l'hotel 4 étoiles tu vas voir ! La j'y vais que vendredi, mais l'an dernier une énorme suite rien que pour moi ^____^ (genre aussi grand qu'un petit appart!)

    RépondreSupprimer
  4. sniff, j'avais pas vu T_T Dommage vendredi j'aurais pu passé! et aujourd'hui Bria n'a pas voulu te dérangé sur le stand Grrrrrr

    RépondreSupprimer