mercredi 18 janvier 2012

A44 - Episode 24 couve!

Hop, couve du dernier chapitre du t3! (l'épisode 24!!)
En bouclant l'épisode 24, j'ai dessiné la 432ème page d'appartement 44... Je n'ai jamais tenu aussi longtemps sur une série!!!! C'est dingo pour moi...
J'ai hâte que vous découvriez ce nouveau tome, j'espère qu'il vous plaira!! Moemai a assuré et moi j'ai donné tout ce que j'avais!!!



Rien à voir mais vous avez vu que Naoki Urasawa venait à JE cette année???? je trouve ça ouf!!!

2 commentaires:

  1. Le dernier ... enfin avant le tome 4 ;)
    Et oui ! J-E fait tout ce qu'elle peut pour attirer le plus de monde possible ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Aahhhh enfin, Appt 44 arrive enfin ! Je suis contente !

    Alors là La JE a mit les bouchées doubles ! Urasawa carrément ! * * J'espère que ma chance ne va pas flancher ce jour là XDD

    RépondreSupprimer