lundi 26 mars 2012


Et voilà la couve du T3!!! Qui sort juste dans 1 mois tout rond!!!
On a pas mal galéré pour la couleur car il y a un pantone vert en plus sur la couve, c'est la première fois que je devais gérer ça, pas évident!!! Du coup le résultat imprimé devrait être beaucoup plus flashy que la preview ci-dessus!! On saura vite!!!
Merci pour vos messages de la dernière fois, je me souviendrai que le net ne se limite pas à FB! (auquel d'ailleurs je ne comprends plus grand chose depuis la dernière version TvT!!! )

Sonia et moi on a déjà rempilé sur le T4 (le dernier), j'espère qu'il pourra vite sortir!!!

5 commentaires:

  1. c'est les plus mieux!! (et pas que paske je suis dedans XD) tu as carburé comme un dingue, tu mérites tout le succes du monde ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous deux ^^
    C'est Laureline qui va le dévorer en première je pense, (pas mon mot à dire..., Fred passera après moi! ^^

    Gros bisous.

    Valérie.

    RépondreSupprimer
  3. WOUHOU, il est bientot la...allez encore un mois à patienter.
    Trop hate... on te verra sur Rennes au virgin pour la traditionnel dedicace du tome qui sort?
    Bon courgae à toi

    RépondreSupprimer
  4. Wooow la couverture est magnifique !!!!! Trooop hâte de l'avoir ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de lire la suite! ^^

    RépondreSupprimer