jeudi 29 mars 2012

J'ai reçu les "ocre" !!!

C'est toujours une joie de recevoir des bouquins, de voir comment ils rendent "en vrai"... Car tant qu'on travaille sur ordi, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise... Donc après 2 mois passés en bateau et un mois aux douanes, j'ai enfin reçu mon petit stock de fanzines, et comme toujours je suis bluffé par la qualité du travail des imprimeurs nippons... Les couleurs sont magnifiques, le rendu très fin... Enfin bref, j'espère que ce nouveau zine (qui fête les 10 ans d'Onigiri) vous plaira autant qu'à moi et qu'il trouvera sa place sur vos étagères!!!

2 commentaires:

  1. Je l'ai feuilleté chez ma sœur... ça fait tout drôle de voir l'évolution de ton style de dessin! XD

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi ?? j ai pas compris il a quoi dans livre (oui je c'est je suis une inculte --') mais serieu il a quoi l histoire , des dessins , quuoii ???

    RépondreSupprimer