jeudi 8 mars 2012

Nouveau look pour le blog!

Hello à tous!!
J'hésitais à laisser de côté le blog pour me concentrer sur la page FB, mais une visiteuse anonyme m'a fait comprendre que tout le monde ne l'utilisait pas...
Je me suis donc décidé à reprendre des updates sur le blog...
Enfin pas tout de suite, mais bientôt!

Pour rappel, le T3 d'Appt.44 sort dans moins de 2 mois (le 26 avril très exactement). Je ferai plusieurs dédicaces un peu partout, je vous donnerai les détails dès que je les aurai!

En attendant, je serai le 30 mars à Antrain (35) pour une intervention en collège, et le 31 mars je participerai pour la seconde fois au très sympathique festival de BD de Bois-Colombes (le samedi uniquement). J'aurai également là-bas un petit stock de fanzines, dont, j'espère, le tout nouveau "Ocre" (pas encore reçu T_T)....

4 commentaires:

  1. Et elle a raison ! moi je consulte mais je ne laisse plus aucune donnée dessus (sauf le coup pour ACTA mais c'était trop important) :)

    RépondreSupprimer
  2. Youpi Dara, moi non plus je ne check pas sur Facebook, et suis le blog par ses flux RSS !

    Le redesign est excellent ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Raaaaaah je bosse juste a coté de Bois Colombes, je suis deg, je travaille le samedi XD

    Magnifique la nouvelle deco du blog, ça change. J'adore parce que ça fait estival, ça ramène un peu de soleil *o*

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh welcome back Dara, je trouve parfois facebook un peu saturé par moment, j'ai plus de facilité à suivre ce que tu fais ici, sans être enquiquiné par les pub et autres, c'est difficile de tout suivre sur fb. Le blog reste un endroit agréable ^^ au moins on sait qu'ici on ne trouvera que du Dara ^^
    +1 pour le nouveau look de ta page, on sent le printemps arriver j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer