lundi 16 avril 2012

Chers petits amis, le tome 3 d'Appt.44 sortant dans 10 jours, il est temps de vous faire part des dates de dédicace faites à cette occasion!!
En espérant que vous pourrez venir me faire coucou, je m'engage à vous faire un dessin aussi bien que celui ci-dessous ;-)))

Alors, les dates confirmées:
- Wimereux le vendredi 27 avril
- Toulouse Game Show les samedi 28 et dimanche 29 avril
- Rennes le samedi 5 mai(au Virgin comme c'est désormais la coutume pour mon retour au pays des gâteaux de gras ;-)))) )
- Paris au salon Pop-Up le 12 mai
- Montpellier les 1er et 2 juin pour la Comédie du livre


J'en profite pour mettre à jour le petit cadre à droite du blog :-))))
J'espère à bientôt en dédicace!!!

2 commentaires:

  1. Tss... Toujours pas de descente sur Grenoble ? Tu vas me forcer à m'organiser un séjour sur Paris :p
    J'ai hâte de le lire, c'est le premier tome sur lequel j'aurais eu aucune avant première !

    RépondreSupprimer
  2. Rennes, le pays aux gateaux gras mais aussi des glaces Sanchez!=P

    RépondreSupprimer