vendredi 13 avril 2012

D.R.A.M.E

je l'avais beaucoup vu autour de moi, mais ça ne m'était jamais arrivé personnellement...
"ça n'arrive qu'aux autres..."... l'évènement a pris une telle proportion ce matin que je me sens obligé de le partager (comble du travailleur d'atelier solitaire...)


J'ai pour la première fois de ma vie renversé du café DANS mon clavier d'ordi (qui pour l'instant a toujours l'air de fonctionner)... criiiiiiiiiiiiiiii!!!!
-fin de transmission-

ps: j'ai déjà fini 1/4 du dernier tome d'Appt.44, je suis super content!!! (et tant pis pour mon clavier (qui était une sous marque chinoise dont les touches CTRL et ALT restaient bloquées toutes seules...)

1 commentaire:

  1. il fonctionne encore? la chance! moi j'en ai claqué pas mal comme ça dans mon tout premier lieu de travail (il n'en ont jamais rien su, ahahaha)
    un truc mortel aussi, c'est le yaourt, la mort des touches est encore plus rapide...

    RépondreSupprimer