mercredi 19 décembre 2012

Dofus mag 31 !!


Oh mais qu'est-ce que c'est que cette super bd dans le dernier Dofus mag ??
Courez vite chez votre marchand de journaux pour le savoir !!!

8 commentaires:

  1. Bonjour Dara
    J'ai acheté et lu ce Dofus Mag, et j'ai ainsi vu la BD ( c'est comme ça que j'ai découvert ton blog ).
    Je trouve ce genre de dessin magnifique, et j'aurais voulu savoir si tu pouvais faire un tutoriel ou une vidéo pour montrer les étapes de tes dessins ( de ce genre ). Ce serait génial !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!
    j'ai quelques vidéos sur youtube mais pas grand chose...
    https://www.youtube.com/user/xxxxdaraxxxx?feature=watch
    j'aimerais faire plus de tutos mais ça prend bcp de temps...
    en tout cas encore merci pour ton gentil message!!
    a+++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comptes-tu faire une vidéo ou un tutoriel sur ton site pour montrer les étapes de tes dessins ? ( si possible de personnages Dofus ^^ )

      Supprimer
    2. Ecoute pourquoi pas, car je fais de temps en temps des illus pour Dofus ou Wakfu Mag!

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je suis la personne qui a déjà commentée cet article.

    Je voulais savoir si tu avais fait ce tutoriel, et si tu prenais des commandes ( je te dis ce que j'aimerais que tu dessines, personnage Dofus ).

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Donc je te propose ma commande via les commentaires ici ?

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Désolé mais pour le moment, je n'ai pas trop le temps de faire des commissions... Le plus simple c'est de me suivre sur facebook, là si à un moment j'ai le temps pour en faire, je mettrai l'info! Voilà!
    A++

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas sur Facebook, mais je follow ton blog ... Préviens moi ici quand tu auras le temps si possible, merci !

    RépondreSupprimer