lundi 25 mars 2013

Zaza pawa!!

Hop!!! Une petite preview d'un nouveau perso que je viens de dessiner il y a qq jours!!
Elle s'appelle Zaza et c'est un petit chat-mouche :-D !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour, Je viens du forum Meluzine et on m'a conseillé de m'adresser à vous concernant le fait d'être publié au Japon. Un de membres du forum m'a dit que vous aviez tenté. Pourriez vous me dire comment ça s'est passé, s'il vous plaît ? Est-ce que ça a fonctionné ? Est-ce possible pour un français de réussir là bas ?Je suis également les "aventures" de Raynart qui semblent encourageantes de son côté... Je me suis dite que j'aimerai moi aussi essayer mais j'aimerai savoir à quoi je vais me confronter. Je comprendrai tout à fait que vous refusiez de me répondre, bien sur. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. hello perruche! je prendrai le temps de te répondre bien comme il faut sur FB dès que j'aurai 10 min!!!

    RépondreSupprimer